Les chariots mobiles

Chariots mobiles simple glissière

  
Longueur 3.0 mPoids 470 kg
Longueur 3.5 mPoids 536 kg
Longueur 4.0 mPoids 620 kg
Longueur 4.5 mPoids 690 kg
Poids d’un traîneau260 kg

Les chariots mobiles éliminent l’affaissement

Le système d’étaiement SBH satisfera aux plus strictes exigences avec une sécurité sans compromis dépassant les standards O.S.H.A.

Le système coulissant SBH est parfait pour la réalisation de projets dans des conditions difficiles et peut être utilisé dans la plupart des sites où les systèmes conventionnels échouent. *

Le système coulissant SBH est conçu pour prendre en charge des efforts exercés par les tranchées les plus profondes, proches de constructions existantes et adjacentes à des chaussées sous circulation, et ce sans affaissement.

Les chariots mobiles permettent une installation sans problème

Le système d’étai mobile unique assure un parfait parallélisme des poteaux opposés durant toutes les différente phases du travail et ce, dans un plan vertical. Grâce à cela, les panneaux peuvent être installés facilement, même dans les tranchées profondes.

Les mouvements du terrain en dehors de la tranchée sont minimisés pendant le processus d’installation. La décompresse des sols, engendrée avec les systèmes classiques, est ainsi éliminée.

La largeur de la tranchée est de ce fait maîtrisée, et reste constante pendant tou la durée de l’excavation et du remblaiement.

Le système avec poteaux d’angle permet la réalisation de puits avec efficacité et rapidité

LE SYSTEME COULISSANT SBH RS 750 OFFRE UNE PUISSANCE SUPPLEMENTAIRE TOUT EN LIBERANT UN VOLUME DISPONIBLE MAXIMUM POUR VOS OUTILS DE TERRASSEMENT ET DE POSE DE CANALISATIONS.

Les chariots mobiles sont plus simples pour les opérateurs

La taille compacte et la position centrale de l’étai mobile modèle “H” offrent un espace de travail optimal pendant toutes les opérations.

Dans toutes les phases de mise en place et d’extraction, l’étai mobile peut être mis dans une position si basse qu’une pelle mécanique, même avec une flèche courte, est capable de travailler librement et sans obstacles.

Cette particularité rend ce système plus facile à utiliser que n’importe quel autre système coulissant à double glissière.

Les chariots mobiles – le summum de la sécurité

La conception robuste du nouvel étai mobile limite les jeux dans les glissières qui sont habituellement compris entre 1,5 et 5 cm avec des systèmes à deux étais.

Les entretoises rigides sont construites pour permettre de transmettre les efforts de compression et de flexion aux étais mobiles. Ce nouveau profil élimine les jeux dans les glissières même lors de la mise en place de panneaux sur un seul côté.

Le processus d’extraction également amélioré, est aussi simple que pour l’installation.
Une force de traction beaucoup moins importante est nécessaire pour retirer les panneaux par rapport aux anciens systèmes.

De même, le mouvement unique et vertical du panneau vers le bas évite toutes décompressions du sol, tous problèmes d’affaissement d’ouvrage ou de chaussée. Comme vous le constatez, le système reste sûr quelles que soient les phases du projet.

Le système avec poteaux d’angle permet la réalisation de puits avec efficacité et rapidité.

Remonter